Abomination

L'origine du mot abomination se trouve dans le latin "abominatio" qui se réfère à "quelque chose de mal comme un mauvais présage" et il convient de noter qu'il s'agit d'un terme hébreu utilisé dans la Bible. L'emploi du mot abomination peut désigner à la fois le sujet " abominable " et le "verbe" l'action et l'effet de l'abomination, ce qui signifie maudire ou condamner une personne ou une chose.

Abomination

Faire référence à une abomination, c'est faire allusion à quelqu'un ou à quelque chose de mauvais ou de nuisible et c'est pourquoi il vaut la peine de haïr et de détester . La traduction qui a été donnée au mot quand ils s'y réfèrent dans la Bible est de se référer à quelque chose d'interdit parce qu'il est considéré comme un péché ou un tabou, dans ce cas, nous pouvons dire que selon la loi religieuse, une abomination est une interdiction parce qu'elle est considérée comme quelque chose qui vient ou génère du mal.

Beaucoup affirment que dans la Bible quand ils se réfèrent à une abomination, ils se réfèrent aux relations homosexuelles, car ils indiquent que le fait de convertir un homme en femme et vice versa est une abomination pour le considérer comme un péché capital, donc ils maudissent, détestent et ils méprisent . Mais en réalité, ce que la Bible indique comme une abomination est l' adoration de différents dieux et des rituels qui n'étaient pas totalement purs, ce qui indique que les cultes idolâtriques doivent être condamnés, mais en raison de l'ignorance, c'était un terme mal utilisé.

Une autre façon d'indiquer que quelque chose est une abomination est lorsque de grandes offenses morales sont commises contre quelqu'un, et qu'en fin de compte elles se révèlent fausses.

Recommandé

Bureautique
2020
Ganado Caprino
2020
Économie solidaire
2020