Abonnement

Le compost est un composé chimique, qui peut être organique ou minéral, et est responsable de fournir les nutriments nécessaires au substrat pour que les plantes poussent. Il est également appelé engrais et il existe plusieurs façons de réaliser la préparation, les plus courantes étant celles qui proviennent d'un environnement naturel. Les agriculteurs sont très soucieux de préparer la base sur laquelle le légume sera formé; En effet, s'ils ne reçoivent pas cet "aliment", il se peut qu'il ne se développe pas de la manière la plus pratique et que sa commercialisation ne soit pas si facile. Il convient de noter que les substances de base du produit cultivé sont appelées éléments de base, à savoir le potassium (assure la croissance des fruits et des fleurs), le phosphore (renforce la structure de la plante) et l'azote (aide à la développement général de la plante).

Abonnement

Depuis l'Antiquité, les humains sont responsables de la fabrication de différents types d'engrais . Ils utilisaient des ressources comme les cendres, les excréments humains et animaux, en plus des os. Cependant, aujourd'hui, il existe différentes entreprises qui produisent des engrais avec tous les nutriments dont les plantes ont besoin, comme la base et les éléments secondaires (fer, cuivre, zinc, sodium ...).

Quant à la classification des engrais, ils peuvent être considérés comme organiques ou minéraux. Les premiers sont ceux qui proviennent des déchets des industries d'élevage à vendre, qui éliminent des parties des animaux qui peuvent servir d'engrais, en plus des plantes qui se sont déjà décomposées. Les minéraux ou inorganiques, sont ceux qui sont déjà préparés par l'industrie chimique et la préparation unique a tous les éléments nécessaires à la plantation.

Recommandé

Perfil
2020
Geolocalización
2020
Remplaçant
2020