Acarien

Les acariens sont très similaires aux lentes, ce sont des parasites qui se logent sur la peau et y vivent, qui est sèche ou infectée, provoquant des démangeaisons, des douleurs et parfois de l'embarras et un rejet social par les amis et la famille. La gale, une maladie de la peau caractérisée par des démangeaisons aiguës, est liée aux acariens, car une étude a révélé qu'elle est le plus souvent causée par ce parasite. Il existe différents types d'acariens parmi lesquels on peut nommer l'acarien de la poussière, reconnu pour les allergies qu'il produit, d'autres s'accrochent aux animaux de compagnie tandis qu'il existe d'autres types que l'on peut trouver dans les patios ou les jardins. Puisqu'il y a tellement de diversité de ce parasite, le mode d'extermination est très différent pour chacun d'eux .

Acarien

Une particularité des acariens est qu'ils ont tendance à être situés sur des canapés, des oreillers, des matelas, des peluches; entre autres. C'est grâce à la profondeur du remplissage et à la rétention d'humidité que ces parasites préfèrent être là.

Ceux trouvés chez les animaux tels que les chiens et les chats, s'attachent à la peau et se nourrissent de leur sang, ce qui entraîne des ulcères, des démangeaisons et des infections chez l'animal. Gardez à l'esprit que lorsque les animaux domestiques ont ce parasite, ils peuvent infecter les gens.

Les acariens se nourrissent des restes de peau, de cheveux et d'ongles humains . Ils se reproduisent à une vitesse incroyable, car la femelle pond de 20 à 80 œufs et ils atteignent l'âge adulte en environ trois mois.

Recommandé

Démission
2020
Intuition
2020
Point d'appui
2020