Accent

Le terme accent vient du latin accentus et à son tour de la langue grecque. L'accent est ce qui fait l'être humain lorsqu'il prononce un mot, il doit mettre en évidence la voix dans l'une de ses syllabes, c'est-à-dire qu'une distinction est produite avec une plus grande intensité lors de la prononciation de la syllabe où l'accent est situé.

Accent

En ce qui concerne la langue orale, l'accent est connu comme un accent tonal, tandis que dans l' écrit, il est représenté avec dans la plupart des cas un tilde, qui consiste en une petite ligne diagonale située au-dessus de la syllabe avec plus de force. . Le tilde ce qu'il fait est qu'il indique la syllabe tonique du mot, ce qui va demander plus de force pour sa prononciation. En outre, il permet de distinguer les mots qui, bien que orthographiés de la même manière, signifient des choses différentes.

Il est important de noter que tous les accents en espagnol n'ont pas de tilde, mais grâce à quelques règles, il est possible de lire correctement chaque mot sans avoir à le connaître. Parmi les règles d'orthographe :

  • Les mots aigus sont placés en tilde lorsqu'ils se terminent par la lettre n, donc une voyelle.
  • Les basses sont placées en tilde quand elles ne se terminent pas en n, donc vocales.
  • Les esdrújulas ont été les seuls mots qui porteront toujours un accent.

Les mots ne sont pas les seuls à porter un accent, car en musique il y a des accents où le poids du pouls tombe. Compte tenu de cela, l'accent peut apparaître comme une marque dans la notation musicale, indiquant quelle note doit être jouée plus fortement. Cependant, tous les scores ont une accentuation implicite, qui se déduit en observant le type de barre, indiqué au début de chaque partie du travail.

De même, s'il s'agit d'un quart de mesure, il faut noter que le premier temps de chacun des compas doit sonner plus fort que le second. C'est pourquoi si vous prenez une boussole avec deux noires, son accentuation est très facile, il convient de noter que la noire est le chiffre quatre et que chaque mesure est composée de deux noires. En revanche, une mélodie quelque peu complexe est très difficile à souligner, il est donc essentiel de maîtriser les fondements de la lecture musicale afin d'identifier chacune des notes.

Recommandé

Cytosol
2020
Agroecología
2020
Piano
2020