Acquis

Lorsque nous parlons de patrimoine, nous trouvons diverses significations, un ensemble de valeurs morales, culturelles ou spirituelles accumulées par une personne ou une communauté par la tradition ou le patrimoine. Le mot «patrimoine» n'est pas un terme utilisé régulièrement dans notre langue, cependant, il est indiqué lorsqu'il s'agit de désigner l'ensemble des biens matériels, culturels et moraux qui correspondent à une communauté. En attendant, il est plus courant que certains de ses synonymes soient utilisés à la place de ce mot tels que: collection, patrimoine et propriété.

Acquis

Le patrimoine culturel est compris comme toutes les traditions folkloriques qui sont célébrées tout au long de l'année dans une population, comprend également le type de plats ou la cuisine typique de chaque région, les coutumes en préparation, religieuses et quotidiennes qui peuvent identifier les différents emplacements d'un pays ; En suivant cette idée, et ces habitudes étant héritées de génération en génération, on pourrait dire que le patrimoine culturel est l'ensemble de nombreuses coutumes qui identifient chaque être selon la région dont il est issu, considéré comme l'un des piliers fondamentaux de la formation d'une société.

Dans le domaine juridique, l'acquis communautaire est défini comme l'ensemble des décisions et des lois qui ont été appliquées pour garantir une vie en harmonie entre tous les citoyens qui vivent dans la région européenne; Les traités prévoient toutes les obligations et acceptations de celles-ci par le comité des Communautés européennes, comme preuve que les lois pleinement appliquées seront respectées et que les actes qui garantiront la sécurité de la communauté susmentionnée seront correctement développés.

Dans le domaine des sciences, le patrimoine scientifique est le conglomérat de connaissances qu'une communauté scientifique obtient grâce à la recherche sur un sujet spécifique. L'ensemble de gènes est l'ensemble complet des allèles qui peuvent être présents en combinant des gènes pour une espèce ou une population donnée.

Plusieurs fois, il a tendance à confondre "patrimoine" avec "amer", les deux mots ont des définitions totalement différentes, car le patrimoine fait référence à tous les éléments ou matériaux qui sont rugueux au toucher, ou on peut également mentionner qu'une personne a agi avec amertume pour se référer à c'était cruel dans ses actes et ses décisions.

Recommandé

Estime de soi
2020
Herpétologie
2020
Ultimatum
2020