Action

L'action vient du latin "actionem", ac. de "actio", provenant du participe "actum" du verbe "agere" - "faire, mis en mouvement".

Action

L'action est l'exercice de la possibilité de faire ou le résultat de cette action. Selon l'Académie royale espagnole, l' action est le résultat de l'action; l'effet qu'un agent provoque sur quelque chose, par exemple l' action de l'érosion sur les roches, ce terme a différentes utilisations et applications:

c'est l'effet qu'un agent provoque sur quelque chose, d'un combat ou d'un combat, d'un ensemble de mouvements et de gestes ou d'une succession d'événements, par exemple dans le domaine de la physique, l' action est une quantité définie comme le produit de l'énergie absorbée au cours d'un processus pendant sa durée. Dans le domaine de l'art, l'action est la posture ou l'attitude d'un modèle naturel qui pose pour être représenté.

La notion d' action est largement utilisée en droit. C'est le droit de s'adresser à un juge ou à un tribunal à la recherche de la protection d'un droit ou d'un intérêt. En revanche, c'est une faculté dérivée d'un droit subjectif d'affirmer son contenu dans le cadre d'un procès.

Une action est également un titre comptable qui accrédite et représente la valeur de chacune des parties aliquotes dans lesquelles le capital d'une entreprise est divisé. Le cinéma d'action est un genre cinématographique caractérisé par la violence et la nature spectaculaire des images. Tout au long de ces films, des scènes de tournages, de combats, de poursuites et de morts se produisent souvent.

Recommandé

Perfil
2020
Geolocalización
2020
Remplaçant
2020