Ad Hoc

C'est une phrase latine qui est souvent utilisée pour indiquer ou désigner qu'un certain événement est temporaire et est destiné à cette fin spécifique. Un examen ad hoc, une méthode ad hoc, un poste ou une fonction ad hoc sont des exemples qui définissent la création de quelque chose de provisoire, qui ne servira qu’un objectif spécifique.

Ad Hoc

Habituellement, l'expression est utilisée pour indiquer qu'un événement spécifique est temporaire comme mentionné ci-dessus et est utilisé en conjonction avec d'autres mots tels qu'un test, une méthode ou également en tant que fonction, ce qui implique que cet outil a été provisoirement créé., uniquement dans un but précis.

Le terme ad hoc est également utilisé en science . Des hypothèses dites ad hoc sont créées pour essayer de prouver quelque chose lorsqu'une nouvelle théorie échoue. De cette façon, les scientifiques tentent d'empêcher la nouvelle théorie d'être discréditée, orientant la recherche vers la démonstration de l'hypothèse spécifique.

En science, une hypothèse ad hoc est généralement créée avec l'intention d'essayer de prouver ce qu'une nouvelle théorie proposée ne peut pas expliquer, en l'empêchant d'être discréditée.

La philosophie parle et considère également une hypothèse ad hoc, généralement sous la forme d'arguments et de raisonnements qui découlent du même fait qu'ils tentent d'expliquer. Lorsque quelque chose est considéré comme correct ou adéquat pour atteindre un objectif, il peut être interprété ou dit ad hoc.

Les événements sont créés d'une manière spéciale pour atteindre un objectif spécifique, ils sont temporaires ou à court terme et ont été conçus uniquement pour le contexte dans lequel ils seront appliqués. Cela implique que s'il est utilisé dans une autre situation, il peut ne pas donner de résultats positifs ou ne pas être aussi efficace.

Pour la branche informatique, un réseau ad hoc est une connexion temporaire entre divers ordinateurs et appareils qui sont utilisés dans un but spécifique, par exemple, les jeux en réseau, le partage de documents, le partage d'imprimantes, le partage Internet avec les utilisateurs du réseau, etc. .

Les réseaux ad hoc sont des réseaux sans fil dans lesquels les ordinateurs interconnectés communiquent directement entre eux sans avoir besoin d'un routeur .

Recommandé

Asocial
2020
Glucides
2020
Disposition
2020