Adjectif démonstratif

Il est connu comme un nom à cette composante de la phrase qui est responsable de l'ajout d'une série de propriétés au nom, soit décrivant les caractéristiques du nom, soit la situation dans laquelle il se trouve. Les adjectifs peuvent indiquer des particularités à la fois abstraites et concrètes; Cela peut être vu dans l'exemple simple suivant: "la fille triste montre le gros homme assis juste à côté de la police", où, à première vue, les émotions de la fille (intangibles / abstraites) et le singulier se distinguent poids du sujet.

Adjectif démonstratif

Dans la langue espagnole, il existe environ 10 types d'adjectifs différents, tous classés selon différents critères de fonction .

Les adjectifs démonstratifs, quant à eux, sont la série de mots déterminés, dans la phrase, pour indiquer une relation de temps ou de lieu, étant ceux-ci: ceci, cela, cela (féminin) et ceci, cela, cela (masculin) . En voici quelques exemples: "hier, j'étais chargé de nettoyer complètement cet endroit", "le garçon sur cette photo a été arrêté pour avoir commis des méfaits" et "cet automne, nous récolterons la récolte de cette année". Il est important de souligner que ceux-ci doivent nécessairement précéder un nom; sinon, on parlerait de pronoms, ces termes qui sont chargés de remplacer le nom des objets par un nom général.

Les adjectifs ont l'union de compléter ou de limiter à un nom. Par conséquent, il est courant qu'il y ait un certain accord concernant le sexe et le nombre, étant respectivement masculin et féminin et pluriel et singulier. Les adjectifs démonstratifs n'échappent pas à cette règle, donc ils sont généralement facilement adaptés en ajoutant un "s" à la fin du mot et en échangeant, selon le cas, le "a" pour le "o".

Recommandé

Travail
2020
Roue tournante
2020
Métrique
2020