Adjectif éligible

L'adjectif est un élément grammatical dont la fonction principale est d' accompagner un nom dans une phrase pour limiter ou compléter sa référence . Il peut généralement le précéder ou le précéder et coïncide toujours en termes de nombre (pluriel ou singulier) et de genre (masculin ou féminin).

Adjectif éligible

Il existe une variété d'adjectifs qui sont typifiés en fonction de la fonction qu'ils doivent jouer par rapport au nom qui l'accompagne, tandis que, plus tard, nous traiterons de l'un des types d'adjectifs que nous utilisons le plus dans nos conversations et écrits, l'adjectif qualificatif .

Les adjectifs éligibles sont divisés en deux grands groupes, qui sont:

Spécificateurs: les adjectifs de qualification spécifiques seraient les types de qualificatifs les plus courants . Ils désignent un nom particulier. Les expressions comme les chemises blanches ou les shorts parlent spécifiquement d'un type de chemise ou d'un type spécifique de pantalon.

Épithètes: Les épithètes ont pour fonction d'indiquer une qualité qui est déjà caractéristique du nom auquel il est modifié. Autrement dit, l'épithète, à proprement parler, n'ajoute pas une nouvelle caractéristique au nom, mais décrit plutôt un aspect de celui-ci qui est inhérent ou naturel.

Les adjectifs qualificatifs sont les plus fréquents car ils indiquent une qualité du nom, concrète ou abstraite. Par exemple: "La voiture est verte" comprend un adjectif qualificatif "vert" qui fait référence à une caractéristique spécifique (la couleur de la "voiture"). En revanche, l'expression "La voiture est horrible" indique une qualité abstraite et subjective

"Horrible".

Dans notre langue, les adjectifs doivent être d'accord avec le nom en genre et en nombre . L'adjectif qualificatif, dans son usage habituel, coïncide avec le nom (si le nom est masculin, l'adjectif est masculin: "Le chat est mignon"). Si l'adjectif qualifie plus d'un nom, il doit être utilisé au pluriel ("les enfants de Carlos sont blonds"). Lorsque l'adjectif qualifie plusieurs noms de sexe différent, enfin, il faut le mentionner au masculin ("Le pantalon et la chemise sont modernes").

Ensuite, grâce aux adjectifs qualificatifs, nous pouvons manifester et rendre compte des caractéristiques inhérentes à un nom ou à l'une de ses qualités les plus distinctives.

Recommandé

Pilates
2020
Séduction
2020
Bascule
2020