Administration publique

L'administration publique est ce groupe d' entités, d'organismes, créé par l'État pour contrôler et gérer tout ce qui le concerne et le concerne . L'État en tant qu'entité administrative et fiscale la plus élevée a pour attribut la compétence, qui n'est rien de plus que ce pouvoir qui lui permet d' administrer la justice, de la même manière, l'État peut créer un système d'administration complet qui est habilité à effectuer diverses opérations qui garantissent le fonctionnement du gouvernement et ses dépendances. Ces entités ont pour fonction principale le contrôle de l'argent ou des bénéfices générés par l'État, pour assister le public dans ce qu'ils demandent et cela est établi dans son code fonctionnel et pour être les seuls à se voir accorder cette dépendance aux procédures .

Administration publique

L' administration repose sur une série d'éléments essentiels à son fonctionnement, d'abord la figure de l'agent public, un professionnel formé à la tâche assignée, capable d' interpréter et de raisonner équitablement avec le pouvoir que lui confère le poste qu'il occupe, les moyens économiques, suffisants pour payer les salaires et couvrir l'administration de base et parascolaire et les dépenses journalières. Organisation, généralement hiérarchique, conçue pour que chacun corresponde à une partie de la responsabilité de l'entité . Un objectif, ce que nous voyons habituellement sur les portails Web officiels de ces organisations tels que Mission, Fonction et Valeurs . Une adhésion claire à l'ordre juridique actuel .

L' administration publique est essentiellement divisée en 4 types différents: l'administration fiscale, c'est-à-dire celle qui est chargée d' administrer l'entrée des impôts par le biais du système fiscal établi. Le pouvoir judiciaire, qui administre la justice et tout ce qui concerne les crimes et la corruption dans le pays . L' administration exécutive, d'où émanent les décrets présidentiels et où reposent les orientations qui régissent les ministères et les vice- présidences. L' administration de la décoration publique, qui est généralement désignée par les maires et les gouvernements, afin que ceux-ci facilitent l'arrivée des ressources dans les zones qui en ont le plus besoin et l'administration citoyenne, qui sont ces organisations auxquelles les gens vont traiter entre autres les documents d'identification .

Recommandé

Société transnationale
2020
Adjectif démonstratif
2020
Smartphone
2020