Affectivité

L'affectivité est la capacité de l'individu à réagir à certains stimuli, qu'ils soient internes ou externes, et qui sont caractérisés par des sentiments et des émotions.

Affectivité

L'affectivité dans le domaine psychologique est un langage moins formel, orienté vers le familier, compte tenu du fait que ce sont ces échantillons d'amour qu'une personne donne à une autre ou à d'autres, y compris à d'autres espèces comme les animaux.

De la même manière, la philosophie a également étudié le comportement des êtres humains depuis leurs débuts et leurs émotions. Au fil des ans, la science a apporté une grande contribution à ce sujet et a constaté que le cerveau joue un rôle très important dans les émotions des gens et les effets qu'ils peuvent avoir sur eux.

Il est très difficile de penser à l'affectivité dans un état conscient, en d'autres termes, un individu ne peut pas en décider mentalement mais doit en faire l'expérience pour le ressentir, en plus il est impossible de le contrôler, car il apparaît spontanément tout au long de la vie sans aucun contrôle.

Bien qu'il soit impossible de contrôler, ce qui peut être géré est la façon de promouvoir l'affect, les décisions qui sont prises d'une grande importance dans la vie de chaque individu, générant un sentiment de bien-être .

L'affectivité est très interactive, car une personne ressent de l'affection pour quelqu'un pour lequel vous ressentez également de l'affection, c'est-à-dire que l'affection est toujours une réponse directe d'un stimulus, c'est très étrange lorsque l'affection se manifeste par quelqu'un qui ne ressent rien ou est indifférent à cette personne.

Recommandé

Malchanceux
2020
Poésie épique
2020
Entiers
2020