Agraire

Le terme agraire vient du latin "Agrarius" . et sa signification est liée au champ, à l' élevage et à la culture des plantes. L'économie se compose de trois secteurs: le secteur primaire, le secteur secondaire et le secteur tertiaire; le secteur agricole fait partie du secteur primaire. Par exemple: au Venezuela, ce secteur est situé dans des zones telles que les plaines, les Andes, l'Amazonie, entre autres. Où l'activité agricole est le principal protagoniste.

Agraire

Obtenir une meilleure productivité dans le travail du paysan est la fonction principale des coopératives agricoles créées pour aider le secteur, ce type de coopératives est courant dans les systèmes communistes . Il y a aussi les coopératives dites de services agricoles, qui sont chargées de fournir les intrants nécessaires pour que les producteurs puissent commercialiser leurs produits au meilleur prix .

Dans le domaine du droit, nous trouvons le droit agraire, qui a la fonction de régularisation par le biais de règles et règlements d'exploitation agricole. Il y a aussi ce qu'on appelle la réforme agraire, qui tire son origine des variations qui se produisent dans une société afin de parvenir à une amélioration de tout ce qui touche au secteur agraire .

Avec l'émergence de la révolution industrielle, le paysage a souffert de modifications inattendues qui ont progressivement transformé son utilisation, passant d'une période où la main-d'œuvre paysanne était indispensable jusqu'à aujourd'hui, où l'utilisation de machines déplaçait l'homme. À la suite de ces modifications, il était nécessaire d'ajuster ses dispositions légales

Recommandé

Salario
2020
Pyramide
2020
Le stress
2020