Aléatoire

Ce terme vient de l'arabe "zahr" . Et cela fait référence à tous ces faits ou circonstances qui n'ont aucune explication, ils se produisent simplement sans avertissement, une personne peut faire de bonnes ou de mauvaises choses sans être en mesure de le prédire, c'est pourquoi cela se produit au hasard .

Aléatoire

Par exemple, si une personne va acheter un billet de loterie et qu'il s'avère être un gagnant, cela représentera quelque chose d'inattendu pour cette personne, donc le hasard a joué un rôle important pour que cela se produise, un autre exemple serait celui d'une salle de classe. des étudiants n'ont pas étudié le sujet assigné par leur professeur, et il est temps de poser des questions et soudain le professeur nomme celui qui n'étudie pas pour expliquer le sujet. Tout peut arriver, les gens ne peuvent pas prédire ce qui va se passer.

Lorsqu'un événement aléatoire se produit, c'est parce qu'il s'est produit de façon inattendue, fortuite. Les résultats de tout match seront déterminés par hasard, une personne peut gagner ou perdre un match, sans pouvoir deviner ce qui va se passer, tout dépendra de la chance qu'elle aura à ce moment-là. Les probabilités et les statistiques sont des sujets qui sont abordés dans les sciences mathématiques et sont étroitement liés au hasard, car les statistiques se concentrent sur le hasard .

Le hasard est basé sur le hasard, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de causes à l'origine d'un événement spécifique, cependant, la théorie philosophique du déterminisme considère que chaque événement a une cause qui en est à l'origine, et que le fait qu'il ne soit pas spécifié ce qui était quoi Ce qui a provoqué le phénomène ne signifie pas qu'il n'existe pas.

Recommandé

Cyclone
2020
Remplaçant
2020
Soleil
2020