Allahu akbar

Le terme d'origine arabe Allahu akbar se traduit par une phrase comme « Dieu est grand » et est utilisé par les musulmans à différentes occasions, où se trouvent les prières formelles offertes à Allah, ainsi que dans les expressions de joie et la force, entre autres. Certaines personnes, à travers cette phrase, annoncent le terrorisme islamique, c'est pourquoi Allahu akbar est également utilisé par les terroristes musulmans, ce dernier étant l'interprétation la plus courante de la phrase arabica.

Allahu akbar

Comme le montre une édition du magazine new-yorkais, un présentateur de la chaîne américaine Fox News, a présenté un espace intitulé " Tendances islamophobes ", où il a pris la liberté d'interroger les sénateurs républicains John McCain (Arizona) et Lindsey Graham (Caroline du Sud). Parce que McCain a décrit qu'Allahu Akbar est tellement offensant qu'il dit "Dieu merci". Et Graham, cependant, a déclaré qu'Allahu Akbar est un " cri de guerre ". "Quand quelqu'un crie Allahu akbar au Moyen-Orient, je me baisse."

À son tour, Allahu Akbar est le titre qui appartient au titre de l'hymne national libyen. Auparavant, cette chanson avait gagné en popularité dans la nation égyptienne, atteignant un taux de renommée plus élevé en Égypte et en Syrie, en particulier au moment où la guerre du canal de Suez avait eu lieu, environ en 1956, cette chanson a été adoptée par le chef libyen pour l'époque. de 1969, sous forme d'espoir quant à la possibilité d'unifier le peuple arabe. Plus précisément, la date à laquelle Allahu akbar a été déclaré comme l'hymne libyen est le 1er septembre de l'année susmentionnée.

Recommandé

Marketing empresarial
2020
Rémunération
2020
Genesis
2020