Alphabet

L'alphabet ou comme il est également connu comme "alphabet" se réfère à un ensemble de lettres qui sont structurées sous un ordre spécifique généralement accepté dans le cadre d'une langue donnée . Il se réfère à un ensemble composé d'orthographes dont le but est la représentation de la langue écrite, qui fonctionne comme l'un des systèmes de communication les plus importants dans les différentes langues existantes. Si la langue espagnole est spécifiquement mentionnée, cet ensemble doit son nom aux trois premières lettres qui le composent, qui sont: A, B et C. Le mot lui-même provient du latin tardif "abecedarium".

Alphabet

L'alphabet

Dans l'alphabet, chaque lettre est la représentation d'un phonème et actuellement dans le cas de l'alphabet espagnol, elle n'est constituée que de signes simples, comme c'est le cas pour toutes les langues qui adoptent un type d'écriture alphabétique. En plus de cela, il est important de souligner le fait que les lettres " ch " et "ll" ne font plus partie de l'alphabet, car elles sont considérées comme des digraphes, c'est-à-dire composées de deux lettres, qui constituent un phonème. Grâce aux lettres de l'alphabet, les mots peuvent être formés et il est composé à la fois de voyelles (A, E, I, O, U) et de consonnes. Un fait important est que le son des lettres a précédé leur forme écrite, car, comme on le sait, l' homme a appris à parler bien avant d'écrire.

Toutes les lettres qui composent l'alphabet peuvent également être utilisées pour faire des classifications et des listes . Comme le montre l'exemple suivant: "les noms des participes, ordre alphabétique ou alphabétique", un autre exemple peut être noté avant en fonction de la première lettre de votre nom de famille, en ce qui concerne l'observation dans les dictionnaires qui contiennent les mots d'un langue et ils sont disposés en suivant le modèle de l'alphabet.

Selon des recherches menées par des experts dans le domaine, les premiers livres d'alphabet en Occident proviennent de l' alphabet sémitique du Nord, qui est apparu il y a plus de 3 siècles. Concernant l'alphabet romain, il était utilisé par les Étrusques à partir des lettres d'origine grecque. Initialement, il ne comptait que 21 lettres, mais au fil du temps, il s'est étendu pour atteindre les 26 qui sont actuellement connus.

Recommandé

La corruption
2020
Robar
2020
Espoir
2020