Américanisme

Il s'agit d'un terme polysémique, au sein duquel il existe différentes définitions correspondant à différents thèmes. La plupart du temps, l'américanisme est considéré comme ce mot étroitement lié à l'Amérique et à sa culture, aux mouvements qui y ont surgi, en plus des expressions linguistiques fréquemment utilisées. Cependant, il est généralement lié à l'expression, en quelque sorte, à la culture nord-américaine, car ils sont connus comme «Américains» et les habitants des pays hispanophones comme «Latino-Américains» .

Américanisme

Dans le domaine de la linguistique, l'américanisme est considéré comme ce terme qui a été extrait des langues indigènes établies sur le continent, pour être incorporé dans une autre langue. En outre, il peut s'agir de ces mots utilisés en d'autres termes et qui ont été modifiés pour être utilisés en latin espagnol ou en anglais américain, exclusivement pour leurs locuteurs. De même, il existe une science appelée «américanisme» (bien qu'on l'appelle également américanisme), dont la fonction est d'étudier tout ce qui touche à l'Amérique: de sa géographie, aux grandes batailles livrées pour l'indépendance de chacun de ses pays .

En psychologie, différentes conditions ont été détectées que certaines personnes présentes, qui consistent en le sentiment d'attachement à une certaine nation et, dans le cas du continent américain, il est appelé américanisme ou américanophilie, dans lequel le sujet éprouve des sentiments de patriotisme liés à la continent. Il convient de noter que certaines utilisations se réfèrent strictement à l'amour des Américains pour leur pays, c'est-à-dire qu'il ne s'agirait pas de tout le continent. Enfin, l'américanisme est un mouvement créé par la population catholique américaine du XIXe siècle, considéré comme une hérésie par l'église et, par conséquent, condamné à être exterminé .

Recommandé

Cryptographie
2020
Commoner
2020
Touchez
2020