Amertume

Douleur, chagrin, dégoût qui va vers des traits sentimentaux profonds. Goût amer, non sucré, acide. Produit de la déception du cœur atteignant le péché comme poison contaminant et balayant les valeurs les plus sublimes comme l'amour. Il est basé sur et nourri par des pensées de chagrin, négatives et vengeantes sans céder la place au pardon qui mène à la haine comme racine de toute douleur et misère de la maladie spirituelle.

Amertume

L'amertume fait vivre la personne dans une colère constante, colère qui en résultat devient un ressentiment perpétuel sans guérison, qui amère l'esprit perdant ainsi la grâce de Dieu le Père, vivant dans l'expérience de l'échec comme moyen de vie, échouant dans les relations interpersonnelles, cette amertume est un héritage qui se transmet de génération en génération si elle n'est pas guérie depuis la racine du début, en commençant par l'amertume envers les parents en raison d' une discipline excessive et abusive, rude et intransigeante, comme l'inconstance et le sentiment d'abandon sous-évalué; Ceci à son tour a pour effet qu'ils sont les parents lâches d'une douceur dans la discipline ou à l'extrême de la discipline appliquée avec plus de sévérité en répétant les modèles passés devenant un cercle vicieux de vie sans fin.

L'amertume entraîne des conséquences physiques, mentales, psychologiques et spirituelles, les conséquences physiques se manifestant dans n'importe quelle partie du corps dans un déséquilibre chimique, en particulier dans l'estomac avec des ulcères, une pression élevée, ce qui fait que l'adrénaline émanant de ces émotions est nocive et cause des maladies. plus grave comme le cancer. Cela va de l'intérieur vers l'émotionnel et le spirituel a des conséquences qui nuisent également à l'organisme humain comme les physiques, un esprit et un esprit malade n'avancent pas, stagnent, sont fatigués et produisent de l'insomnie et le manque de sommeil se reflète dans le face à un rictus permanent en elle, qui ronge les os avec l'impossibilité d'une connexion amoureuse avec Dieu, devient des doutes qui empêchent le développement émotionnel, spirituel, physique et psychologique en raison de la faible estime de soi de lui-même, qui ne sourit pas et sont empêchés de guérir et de vivre pleinement.

Recommandé

Sociopatía
2020
Alliage
2020
Dieu
2020