Android Eclair

Le système d' exploitation appartenant à Android, appelé Eclair, n'a été distribué qu'un mois après la sortie de son prédécesseur, Android Donut, qui avait une interface peu attrayante et n'avait pas toutes les options de la nouvelle version. En octobre 2009, le produit final, développé par Google, a été présenté au public, dans lequel il a présenté des changements majeurs concernant l'interface, ainsi que sa gérabilité.

Android Eclair

Les éditions précédentes présentaient une esthétique avec des couleurs simples, une fonctionnalité qui a radicalement changé lorsque le design du menu principal a été vu pour la première fois, avec des couleurs et des animations plus solides qui utilisaient de nombreux types de mouvements, en plus d'une palette de couleurs larges. Comme d'habitude, la barre de recherche Google a également été utilisée, ainsi que des améliorations dans le fonctionnement de la caméra, en ajoutant différents outils pour que les images puissent être modifiées. L'expérience d'utilisation d'Internet a été améliorée grâce à la mise en place de signets. Dans la messagerie, l'option de rechercher des messages enregistrés dans les outils enregistrés a également contribué à l'amélioration globale .

Il convient de noter qu'Android Inc., la société en charge de son développement, avait développé différentes versions de son système d'exploitation, mais celles-ci ne fonctionnaient pas comme il le fallait, ils ont donc décidé de concevoir de nouvelles options. Actuellement, cette entreprise est l'un des plus grands distributeurs mondiaux dans le domaine technologique. Il travaille en collaboration avec des sociétés telles que T-Mobile, LG, Samsung Electronics, Nvidia, Intel, Motorola, Broadcom Corporation, Texas Instruments et Sprint Nextell, dans une organisation appelée "Open Handset Alliance".

Recommandé

Astéroïde
2020
Ópera
2020
Catéchèse
2020