Android KitKat

KitKat est le nom de la onzième version d'Android ou d'Android 4.4, développée par Google Inc en octobre 2013, date de lancement officielle, accompagnée du lancement du Nexus 5, étant le premier appareil intelligent à l'utiliser. Le dessert qui caractérise cette version d'Android est le chocolat KitKat de la société Nestlé . Il s'agit d'un système d'exploitation précédé d'Android Jelly Bean et remplacé par Android Lollipop.

Android KitKat

Il s'agit de la version 4.4 du système d'exploitation Android, il a adopté KitKat chocolate comme image et a été publié le 31 octobre 2013 par Google Inc, sa société créatrice. Il s'est caractérisé par l' optimisation de l'utilisation de 512 mégaoctets de RAM et des performances de la batterie. Il a incorporé un renouvellement dans ce qui est l'intégration de la recherche Google et du compte Gmail . Le code a été simplifié en utilisant encore plus la plateforme des services Google Play. Il offre aux utilisateurs la possibilité d'exécuter automatiquement de nouvelles synchronisations en cas de changement d'appareil sans attendre le téléchargement des applications sur le terminal.

Ses améliorations graphiques incluent le glissement d'images en plein écran derrière les barres de notification et les icônes de menu. Il comportait également un éditeur de photos spécifique à l'appareil et des commandes multimédias avec l'écran verrouillé. Il y avait des difficultés à ne pas unifier les messages texte et les conversations avec l' application Hangout et de fortes critiques lors de la limitation de la façon d'écrire sur les cartes mémoire extensibles.

KitKat permet l'exécution d'applications bureautiques, la possibilité d'éditer des documents sans problèmes et des feuilles de calcul, en plus de pouvoir lire des livres avec son mode de vue surround.

Depuis son lancement, Android KitKat a été mis à jour quatre fois, correspondant aux versions 4.4.1, 4.4.2, 4.4.3 et 4.4.4, étant la dernière écurie, publique depuis le 19 juin 2014. Elle est écrite en C, C2 ++ et Java.

L'icône caractéristique de cette version est un androïde au chocolat dont le corps est composé de plusieurs barres de chocolat commercial KitKat, initialement Android 4.4 aurait le nom de Key Pie Lime qui signifie Lima Cake, mais la société Nestlé a conclu un accord avec Google Pour KitKat, il occupera la position prestigieuse d'être l'image de la mise à jour.

Recommandé

Usucapio
2020
Juriste
2020
Saint
2020