Annonce publicitaire

La publicité est un message qui est fait avec l'intention que les gens puissent connaître un produit, un fait, un événement ou quelque chose de similaire, c'est pourquoi, les publicités font partie des entreprises, car les publicités sont liées à un objectif convaincant et visent à promouvoir des articles, des produits et des services .

Annonce publicitaire

La publicité est un support visuel, audio ou audiovisuel de courte durée qui transmet un message dans lequel il se limite à un fait ou à une connaissance fondamentale, de nature publicitaire, qui fait partie de la publicité . Les publicités ont plusieurs parties qui sont prises en compte pour rendre efficace la façon dont vous souhaitez communiquer le message, elles doivent avoir un certain nombre d'idées avant de faire une publicité pour faire l'annonce du message et Il est recommandé de suivre différents types de directives.

Dans le cas où ils vont utiliser des personnes dans les annonces, vous pouvez sélectionner ou choisir des personnes célèbres, ce qui augmente les niveaux d'attraction du produit annoncé. La composition de l'annonce doit être simple pour qu'elle puisse être le centre d'attention. Les couleurs des publicités sont intéressantes car elles attirent l'attention des gens. Dans les publicités mettant en vedette des modèles humains, le visage de la personne doit être plus grand que sa taille naturelle. Il existe différents types de publicités :

  • Bannière : c'est une sorte de publicité qui se fait sur Internet, qui consiste à introduire un segment publicitaire à l'intérieur d'une page Web, c'est dans le but d'attirer tout ce qui achète, vend, négocie, vers le site Web de la personne qui paie pour en faire partie.
  • Slogan : c'est un terme anglais qui est utilisé dans le milieu de la publicité pour désigner un slogan qui est généralement de nature commerciale ou politique, faisant partie d'une propagande afin de créer et de façonner une idée, l'important est que Cette phrase est facile à retenir pour les gens .
  • Spot télévisé : familièrement, le terme spot télévisé est connu sous le nom de publicités télévisées, ils sont une sorte de support audiovisuel offert au public par le biais de la télévision, leur durée ou permanence est comprise entre 10 ou 60 secondes pour promouvoir un produit ou service. Son but est de capturer et d'induire le désir du public envers un objet spécifique.
  • Publicité comparative : elle se définit comme celle dans laquelle l'annonceur cherche à comparer son offre avec celle de ses concurrents, afin de mettre en avant les caractéristiques ou qualités de ses produits par rapport aux autres, cela peut se faire sans mentionner clairement le nom de l'autre marque, c'est-à-dire que la comparaison peut être faite de manière très perspicace, mais dans le monde de la publicité, il y a des règles que les entrepreneurs annonceurs doivent respecter, dans ces lois il y en a une qui interdit la publicité comparative, la considérant comme illégale si les caractéristiques primaires et objectivement démontrables de ses produits ou services ne sont pas prises en charge.
  • Publicité trompeuse : elle est définie comme celle qui transmet de fausses informations sur un produit pour générer de la confusion chez les consommateurs, son but est, comme son nom l'indique, de tromper et de manipuler les gens. Lorsqu'un consommateur observe ce type de publicité, il se fait une fausse idée du produit ou du service qui lui est présenté, même lorsque la réalité est totalement différente .
  • La publicité préventive : c'est celle qui se manifeste, qui prime. Ce type de publicité cherche à empêcher les gens de quelque chose qui peut se produire en relation avec un produit ou un service, ceux-ci sont généralement basés sur des problèmes tels que les cigarettes, l'alcool, les drogues, les accidents de la circulation, etc.
  • La publicité subliminale : c'est celle qui offre au consommateur un produit ou un service d'une manière si subtile que la personne n'est pas consciente de ce qu'elle observe, ce qui l'amène à l'utiliser ou à le consommer dans l'ignorance des vraies raisons. Par conséquent, une publicité subliminale est projetée afin que les gens la perçoivent de manière inconsciente .

Recommandé

Asocial
2020
Glucides
2020
Disposition
2020