Anthropologie

Le mot anthropologie vient de la combinaison des Grecs: anthropos ( homme ) et logos ( savoir ), nous déterminons donc que l'anthropologie est la science qui étudie l'homme et son comportement dans la société, en tenant compte de chacune des caractéristiques de son évolution. L'anthropologie décrit à quel point la civilisation est importante, comment l'homme s'est développé dans l'histoire, depuis la préhistoire quand ils étaient nomades et ont parcouru la pangée à la recherche de la sécurité et du savoir jusqu'à l'ère de la colonisation, quand il a compris que la colonisation et l'utilisation des ressources propres de la terre étaient plus réalisables pour le développement de la vie humaine.

Anthropologie

Les différentes cultures que l'homme a créées et diffusées à travers le monde ont formé un concept nourri et complexe de l'être humain, l'anthropologie a analysé chacune d'elles, à travers des processus d'étude hypothétiques, substantiels et empiriques afin d'obtenir la résolution des différents conflits civils survenus dans l'histoire. L'homme et la diversité des cultures ont conduit le monde sur une voie de fluctuations constantes entre la paix et la guerre,

Le développement de l'anthropologie dans les grands pays a contribué à renforcer l'identité en tant que nations, car des événements tels que les guerres mondiales, par exemple, laissent des traces à ceux qui subissent des pertes et des décès, déchirant dans certains cas les liens culturels existants dans le monde. Pays. Cependant, l'anthropologie en tant que science à la recherche du bénéfice collectif va dans la recherche de méthodes pour améliorer le bien-être de l'homme.

Aujourd'hui, l'anthropologie subit une transformation complète, car l'augmentation excessive du profit entre les personnes et la modernisation de l'éthique humaine ont conduit l'homme vers d'autres types d'intérêts avec lesquels l'anthropologie n'a pas été fondée.

Il est divisé en 4 branches principales pour son étude concentrée: l'anthropologie sociale, déjà mentionnée, pour l'étude du comportement humain envers la société et ses cultures, l' anthropologie biologique , visant à découvrir les façons dont le corps humain se développe et s'adapte aux nouveaux besoins dictés par les lois naturelles, l' anthropologie linguistique, qui étudie les langages et codes de communication entre les humains et l' anthropologie archéologique, cette dernière, très célèbre ces dernières années depuis qu'elle essaie de découvrir dans les anciennes structures architecturales comment et pourquoi elles ont été érigées.

Recommandé

Schéma
2020
Echelle
2020
Pluriel
2020