Antipathie

Selon son étymologie, le mot antipathie vient du grec, après quoi il a été transféré au latin comme "Antipathos", "anti" qui signifie contre et "phatos" qui se réfère au sentiment. On peut dire que l'antipathie est un sentiment de rejet caractéristique qui peut apparaître chez un individu lorsqu'il est devant une personne qui ne lui plaît pas. Les personnes présomptueuses ou pédantes peuvent provoquer ce type de sentiment d'aversion et de rejet de la part des autres.

Antipathie

On pense souvent qu'une personne est hostile car, elle ne salue pas, ne montre aucun geste de courtoisie envers les autres, ils n'aiment pas être en groupe, mais c'est quelque chose de très subjectif, et cela ne devrait vraiment pas être généralisé, car il y a des gens qui Ils sont timides et ont du mal à se lier, et par conséquent, il n'est pas correct de les classer comme hostiles, vous devez d'abord connaître les gens avant de les appeler ainsi, il est toujours arrivé que les gens se laissent emporter par les apparences quand la réalité est différente.

Au travail, dans les écoles, partout vous pouvez rencontrer quelqu'un comme ça. Les personnes hostiles ne sont généralement pas très affectueuses, elles froncent toujours les sourcils comme si tout le dérangeait, bref, l'antipathie peut causer certains problèmes en termes de relations sociales, car l'antipathie avec la sociabilité n'est pas véhiculée des mains. L' individu considéré comme inamical pour sa façon d'être, présentera certains problèmes lors de la recherche d'amis. L'antonyme du mot antipathie est sympathie, c'est le contraire, quelqu'un avec sympathie sera toujours agréable .

Recommandé

Salario
2020
Pyramide
2020
Le stress
2020