Antispasmodique

Afin de comprendre le concept de spasme, il est nécessaire de connaître les types de muscles qui existent dans le corps humain qui sont: le muscle volontaire ou squelettique, le muscle cardiaque et les muscles lisses ou involontaires. Lorsque certains de ces muscles se contractent, cela provoque des douleurs, appelées spasmes. Antispasmodique est un médicament qui aide à combattre les contractures, les crampes et les convulsions dans le corps. Il existe des plantes telles que l'onagre, la rue, les feuilles de citron, le tilleul et la camomille, entre autres, qui contiennent des propriétés antispasmodiques.

Antispasmodique

Ceux-ci sont souvent utilisés dans les spasmes digestifs, dans les douleurs coliques hépatiques et néphritiques et dans les douleurs utérines chez les femmes. Les antispasmodiques servent à diminuer les effets d'un spasme indésirable, dans différents types de muscles, comme un spasme intestinal, cela produit un inconfort nerveux et très gênant, l'antispasmodique agit en soulageant les symptômes et la douleur.

Les antispasmodiques doivent être utilisés avec beaucoup de prudence chez les personnes atteintes du syndrome de Down, d'infarctus aigu du myocarde, de fièvre, de femmes enceintes, d'hypertension, de reflux gastro-œsophagien, de tachycardies et de personnes susceptibles de souffrir de glaucome à angle fermé.

Ceux-ci peuvent provoquer des réactions indésirables chez des personnes telles que la constipation, la bouche sèche, la peau sèche, la rétention d'urine, les troubles du rythme cardiaque, la dilatation pupillaire, la réduction de la sécrétion bronchique. Cependant, parfois, certains symptômes tels que vomissements, nausées, étourdissements et confusion peuvent apparaître. Très rarement, il peut provoquer un glaucome à angle fermé.

L'un des principaux problèmes pour lesquels ce médicament est utilisé est le traitement des coliques, originaires de l'intestin, de la vésicule biliaire, des trompes de Fallope et du canal rénal. Lorsque ces viscères sont irrités, une douleur survient et peut être causée par une mauvaise alimentation, avant le passage d'un calcul rénal ou par une inflammation des trompes de Fallope .

Il est important de mentionner que la douleur devient chronique, vous devriez immédiatement vous rendre à une consultation médicale, pour être vérifié par un spécialiste du domaine, car il n'est pas recommandé de se fier uniquement aux traitements à domicile.

Recommandé

Condyle
2020
Loi de Coulomb
2020
Lumière
2020