Appareil

Le terme appareil est utilisé comme synonyme de faste ou d'ostentation . "Juana a montré l'appareil derrière elle lors de la fête." La circonstance ou le signe qui précède ou accompagne quelque chose est aussi appelé un appareil. Un ensemble de bougies a été allumé à l'unisson avant d'entrer dans la pièce.

Appareil

D'autre part, en biologie, un appareil est l'ensemble des organes qui, chez les animaux, les plantes ou les humains, remplissent la même fonction physiologique. Le système biologique, comme on l'appelle formellement, se compose d'un ensemble d'organes et de structures similaires qui travaillent en même temps pour remplir une fonction physiologique spécifique dans l'un des êtres vivants mentionnés. Le système reproducteur, le système circulatoire, le système digestif, entre autres.

Le système digestif, quant à lui, est composé de la bouche, du pharynx, de l'œsophage, de l'estomac, de l'intestin grêle et du gros intestin, qui sont responsables du processus de digestion, c'est-à-dire de la transformation des aliments consommés en ceux ils peuvent être absorbés et utilisés par les cellules du corps.

Ce mot désigne également l'ensemble des pièces mécaniques, électroniques ou organiques, ou des individus, systématiquement organisés, pour remplir des fonctions spécifiques.

Des exemples d'appareils sont une voiture, un ordinateur, une télévision, une radio, un climatiseur, le système circulatoire, excréteur, respiratoire, etc.

Ce qui est fait en grande pompe est aussi appelé appareil: "C'était la présentation cinglante de la fille dans la société." L'appareil productif est appelé le tissu des moyens physiques et humains qui génèrent des biens et des services, où les entreprises ont un rôle déterminant. C'est la source de la richesse d'un État .

Recommandé

Théorie des systèmes
2020
Peso Específico
2020
Ballet
2020