Arbalète

C'est une arme de combat qui est principalement conçue pour tirer des flèches et des boulons. Sa conception est similaire à celle d'un arc, mais elle est plus petite et fusionnée avec une base droite, qui contient la gâchette et d'autres composants. L'arc est le support des munitions à tirer et c'est celui qui répartit, à travers le corps des munitions, toute la pression pour qu'elle puisse être tirée. En plus de cela, il y a une petite poulie pour régler la tension avec laquelle la flèche sera retenue. Parfois, on l'appelle aussi baliste, terme qui vient du latin «baliste».

Arbalète

Ce type d'arme de conduite était utilisé dans les anciennes guerres et les hommes qui les possédaient étaient appelés «arbalétriers». Aujourd'hui, il n'est plus utilisé à des fins de combat, mais pour la pratique de certains sports et pour la chasse gratuite. Pendant un certain temps, le nom officiel de l'arme a varié, allant principalement à certaines pistes de balistes et même à certaines qui n'étaient pas liées; Cependant, cela s'est produit, principalement, en raison de la barrière de la langue et des expressions utilisées dans chaque région de la planète, au Moyen Âge, pour désigner les armes.

Les guerres menées en Europe, en Asie et en Afrique par les 500 a. C. et 300 a. C. dépendait dans une large mesure de l'utilisation des arbalètes. En Occident, malgré l’utilisation précoce dans ces régions, la quantité de ce type d’armes a augmenté à partir du Xe siècle. C’est l’une des grandes inventions qui a précédé la création des armes à feu, mais qui devient de plus en plus mortel.

Recommandé

Sanctuaire
2020
Sacrilège
2020
Réalité objective
2020