Archange

Les anges, dans les doctrines religieuses, sont des êtres spirituels ou immatériels, dont le but principal de l'existence est de servir la principale divinité de la religion, en plus de protéger les humains. Dans le christianisme, on trouve des archanges, des êtres qui sont un cran plus haut que les anges, et qui sont situés dans la troisième hiérarchie déterminée par l' angélologie . Ce mot vient du grec «αρχάγγελος» (archángelos) «Arcángel», dont les composantes lexicales avec «arc», qui peuvent être traduites par «chef» ou « chef », en plus des «anges» ou messager. C'est par la définition que ce mot porte, que les archanges sont interprétés comme des êtres angéliques chargés de tâches importantes et qui commandent les actions des anges.

Archange

Les archanges sont, comme les anges, liés aux tâches dédiées à l'humanité. Ceux-ci seraient chargés de transmettre des messages et d'assurer le bien-être des humains dans les aspects essentiels de leur vie. Dans les textes bibliques, un certain nombre d'exposants sont mentionnés pour ce groupe, tels que: Michael, le chef de l'armée céleste; Gabriel, le messager céleste; Rafael, qui s'occupe des relations amoureuses, de la santé et des voyageurs; Uriel, uni à l'administration des espaces dédiés à Dieu; Raguel, qui traite de questions comme la justice, l'équité et l'harmonie; Sariel, qui veille sur l'âme de ces hommes qui ont commis le péché; De plus, Remiel est en charge des personnes qui se sont levées.

Dans les religions qui sont régies par les doctrines axées sur le christianisme, tous les éléments mentionnés ci-dessus en tant qu'archanges ne sont pas acceptés, car, à certaines occasions, ils sont disposés à d'autres positions dans la hiérarchie angélique, qu'elles soient inférieures ou supérieures. Certains en acceptent jusqu'à trois, tandis que d'autres décident de ne choisir que l'archange Gabriel.

Recommandé

Société transnationale
2020
Adjectif démonstratif
2020
Smartphone
2020