Arrivée

Le mot check in vient de l'anglais, qui en espagnol signifie «s'inscrire» ou «s'inscrire» . L'enregistrement est un processus effectué dans un hôtel, un aéroport ou un port, qui consiste à enregistrer l'arrivée d'une personne, qui arrive à l'endroit où le réceptionniste est en charge; si généralement le mot enregistrement est utilisé pour désigner la méthode par laquelle une compagnie aérienne ou un hôtel particulier publie ou enregistre officiellement l'arrivée d'un passager, d'un voyageur ou d'un touriste sur un vol ou un invité pour un séjour. Actuellement, le mot check in est utilisé dans divers réseaux sociaux, où ils permettent à l'utilisateur de mentionner où il se trouve à un certain moment par rapport aux autres utilisateurs du réseau.

Arrivée

La procédure d'enregistrement pour voler dans un avion peut être effectuée en arrivant à l'aéroport à l'avance avant le décollage d'un vol. Ici, le passager se rend dans la zone d'enregistrement où se trouve la personne en charge de ce processus, puis le voyageur doit Identifiez-vous et livrez les bagages que vous ne devriez pas ou ne voulez pas transporter, vous pouvez également choisir votre siège, obtenir des informations sur le vol ou la destination, modifier les réservations, entre autres, après quoi le personnel vous remettra la carte d'embarquement à pouvoir monter dans l'avion; Mais ce processus peut également être effectué en ligne, à partir d'un ordinateur ou d'un ordinateur avec accès Internet où vous pouvez réserver le siège et imprimer la carte d'embarquement la veille du vol.

D'autre part , l'enregistrement dans les hôtels s'effectue généralement à l'arrivée à l'hôtel, dans la zone de réception, où les clés de la chambre sont remises et des garanties sont fournies pour couvrir les frais tels que le service en chambre pendant la durée du séjour. .

Recommandé

Société transnationale
2020
Adjectif démonstratif
2020
Smartphone
2020