Assurances

L'assurance est un type de contrat par lequel une compagnie d'assurance s'engage, ou dans ce cas, souscrit une couverture ou une indemnisation en raison des dommages causés par un événement, mais pour cela, il est nécessaire que le bénéficiaire exécute le paiement d' une prime, qui peut être payée en plusieurs fois ou en un seul versement. Il est important de noter que pour que l'assureur prenne en charge l'indemnisation, l'événement doit avoir eu lieu dans les limites établies.

Assurances

Il y a une série d'éléments qui interviennent dans le contrat, d'une part, il y a la figure de l'assureur, représentée par la compagnie d'assurance qui est l'organisation responsable de l'offre de couverture en cas d'accident, d'autre part la Le preneur d'assurance, étant propriétaire de la police d'assurance et seul responsable du paiement de la redevance correspondante, est en troisième lieu l'assuré, qui est la personne qui assure ou, à défaut, leurs intérêts ou propriétaires, ainsi que le bénéficiaire, qui sera la personne qui recevra l'indemnité correspondante en cas de décès de l'assuré. Il est important de mentionner que, dans tous les cas, les trois chiffres susmentionnés ne doivent pas être la même personne, c'est-à-dire qu'ils peuvent tous être différents.

De la même façon, il est normal que les personnes qui ont un ou plusieurs véhicules aient une assurance automobile, car grâce à ce document et au paiement des frais correspondants qui doivent être payés périodiquement, la personne a la garantie que Vous recevrez un paiement pour les catastrophes matérielles que la voiture assurée pourrait subir en raison d'un accident ou de tout autre fait .

En mathématiques, l'assurance est considérée comme un moyen de transformer les risques auxquels un individu est soumis, en probabilités supportables par le biais d'une organisation, c'est pourquoi l'assurance est positionnée comme un élément important dans l'actualité. structure de l'entreprise. Dans la société, l'assurance a deux manifestations importantes, la première étant la sécurité sociale, un nom donné à un système de couverture obligatoire géré par l' État et qui vise à assurer le bien-être et la protection des citoyens d'un pays., et qui garantit généralement une prestation financière en cas de décès, de retraite, de chômage et d' incapacité de travail . La deuxième manifestation dont il a été fait mention est l'assurance privée, destinée à couvrir et à protéger ce que votre contrat de services.

Recommandé

Bureautique
2020
Ganado Caprino
2020
Économie solidaire
2020