Attribut

Le mot attribut est défini par le dictionnaire de l'Académie royale espagnole comme: "les propriétés, les caractéristiques ou les qualités d'un être ". Par exemple: "L'attribut de Marie est sa simplicité." Cependant, dans la langue espagnole, ce mot a différentes utilisations. Être l'attribut physique l'un des plus connus de tous.

Attribut

L'attribut physique d'un individu est cette caractéristique d'un être particulier, qu'il soit physique ou identitaire, par exemple la nature extravertie d'une personne est un attribut qui le distingue des autres. Ces attributs définissent la personne qui les dispose et qui est souvent reconnue par eux. C'est le cas de l'exemple précédent, qui correspond à un attribut positif qui ajoute de la valeur au sujet, concernant sa personnalité.

En ce qui concerne les attributs physiques, quelque chose de similaire se produit, ceux-ci définissent et différencient généralement un individu. Actuellement, les qualités physiques sont très importantes pour la société moderne, car le monde est influencé par l'esthétique. Ces caractéristiques ou attributs peuvent souvent déterminer des carrières professionnelles.

Une personne avec une bonne présence est plus susceptible d'obtenir un bon emploi. Et si l'activité est liée au physique, comme le jeu ou le mannequinat, une image charmante sera positive lors de la recherche d'un emploi dans l'industrie du divertissement et de la mode.

En revanche, au niveau du droit, un attribut est défini comme les caractéristiques ou particularités qui établissent l'identité d'une personne physique ou morale en tant que titulaire. Ces attributs sont:

  • Le nom : chez les personnes physiques, il représente l'ensemble des lettres qui servent à reconnaître et à individualiser un individu. Dans les entités juridiques, le nom représente le nom de l'entreprise.
  • Adresse: chez les personnes physiques, il s'agit de l'adresse de la personne. Alors que pour les personnes morales, c'est le lieu physique où la société a son domicile fiscal .
  • Nationalité: est la relation juridique qu’un individu entretient avec un ou plusieurs États spécifiques.
  • Patrimoine: pour les personnes physiques, le patrimoine représente tous les droits et obligations qui peuvent être évalués économiquement . Quant aux personnes morales, les actifs sont les ressources qui leur permettent de réaliser leurs objectifs.
  • État matrimonial: c'est un attribut qui appartient exclusivement aux personnes physiques et représente la situation spécifique de certains individus par rapport à leur famille, la société et l'État.

Recommandé

Travail
2020
Roue tournante
2020
Métrique
2020