Attribution

L'attribution est un terme large qui désigne l'octroi de quelque chose à quelqu'un. C'est-à-dire que lorsqu'une personne se voit attribuer une question, elle doit assumer toutes les causes et les conséquences qui entraînent la prise de la mission avec elle.

Attribution

C'est un terme de base, qui peut être appliqué dans n'importe quelle situation de la vie quotidienne malgré une coupure formelle dans certaines professions . Son utilisation peut être variée sans supprimer l' essence du verbe que vous recherchez.

En analysant la racine du mot, le verbe attribuer, nous trouvons des synonymes tels que appliquer, attribuer ou accorder; alors une attribution est quelque chose qui est donnée à quelqu'un d'autre, mais ce quelque chose n'est pas vu comme un objet, mais plutôt comme un droit, un pouvoir, une responsabilité ou une faculté . Dans le domaine du droit, ce terme est utilisé pour désigner les charges pour lesquelles la personne jugée est accusée, de la même manière que les responsabilités sont attribuées aux personnes faisant partie d'un groupe de travail pour se conformer ses devoirs.

L'attribution sociale est une théorie qui étudie les membres d'une communauté qui sont soumis à une série de situations pour tester leur comportement et leurs réactions au sein de l' organisation . Il s'agit d'une théorie de la psychologie moderne qui envisage une méthode par laquelle les spécialistes évaluent la capacité des êtres humains à se relier les uns aux autres. Son nom est dû au fait que chaque sujet est attribué à un certain comportement et cela est soigneusement étudié pour déterminer la qualité de la réponse de la personne à une position particulière.

Recommandé

Flumil
2020
Prison
2020
Matière première
2020