Audience

Le public est le terme utilisé pour désigner ceux qui sont témoins d'un événement, d'un événement ou d'un événement. En général, le mot public est lié à un grand groupe de personnes, mais en réalité, pour qu'une personne utilise ses sens pour interagir avec les informations présentées, il suffit et est excédentaire pour être considéré comme un public.

Audience

Il existe deux types de public de base, ceux qui assistent à un certain endroit pour voir un événement en direct, par exemple: le public qui va assister à une œuvre d'art ou voir un film au cinéma, et les non-face-à-face, qui à travers le radio, télévision et internet

L'une des utilisations les plus courantes du terme est celle qui lui est donnée à la radio, à la télévision et sur tous les médias qui impliquent l'étude du comportement des personnes qui en sont témoins. Les spectateurs, comme on le sait également, sont une variable qui dépendra de la qualité de ce qui est transmis, devenant ainsi un moniteur de surveillance constamment surveillé.

Nous voyons constamment des exemples clairs d'un public à la télévision, dans des talk-shows ou des concours, dans lesquels des artistes ou des candidats sont présentés pour un prix, il y a toujours un public qui applaudit et applaudit, créant une atmosphère de célébration ou de tension selon l'affaire est présentée. Cela attire l'attention du public devant la télévision, devenant une cote.

Recommandé

Qualification
2020
Lien peptidique
2020
Oclofobia
2020