Aura

L'aura vient du grec aer qui signifie "brise" est définie comme une irradiation ou sensation qui émane de quelque chose ou quelqu'un, provoquant une impression ou une sensation qui varie et qui peut changer la perception des êtres vivants autour d'eux . Cependant, selon le sujet que cette définition touche, elle a des références différentes, par conséquent, cela peut signifier une irradiation légère ou immatérielle qui couvre l'être de certains sujets, comme une sorte de champ d'énergie couvrant des choses ou des personnes spécifiques et qui n'est pas visible aux yeux de tout être humain.

Aura

Il peut également être exposé comme une représentation, voire une composition des vibrations de l' âme, beaucoup pensent que selon l'état d'esprit dans lequel se trouve ledit sujet, son aura émane d'une certaine couleur qui le différencie du reste. Cependant, ce ne sont que des hypothèses ou des croyances, et bien que certaines aient été prouvées, beaucoup se méfient de ce type de découverte. Pour leur part, ceux qui croient, croient également que l'aura est constituée de sept couches liées aux chakras (huit points d'énergie situés dans différentes parties du corps verticalement), en plus de cela, on peut considérer que chaque être humain naît avec un couleur d'aura spécifique que seule une situation inhabituelle ou extraordinaire pourrait changer.

Dans le domaine médical, l'aura est un précédent pour une crise ou une maladie précoce, en particulier des crises d'épilepsie ou d'autres complications. Lorsqu'il s'agit d'expliquer simplement la signification de l'aura en tant que telle, elle est généralement associée au mot énergie car il produit du mouvement, d'où la signification de la brise. En dépit d'avoir une couleur distinctive chez chaque être humain, la teinte change en raison du flux d'énergie constant et de la décharge d'émotions continues, ces particules d'énergie se trouvent dans un corps éthérique ou subtil, ce n'est rien de plus qu'un élément intermédiaire qui divise entre l'âme intelligente et le corps physique, c'est ce que certaines philosophies appellent cela. Cette dénomination vient de significations astrologiques et ésotériques, qui expliquent cela comme une entité spirituelle. L'être humain est composé de deux corps, le physique (composé de matière) et le spirituel ou ésotérique qui composent les sept centres principaux du chakra (huit points d'énergie groupés verticalement) et un fil énergétique qui relie chaque partie du système nerveux, permettant ainsi au corps éthérique d'éliminer même les maladies physiques si c'est le cas.

Recommandé

La corruption
2020
Robar
2020
Espoir
2020