Aurora du Sud

L' aurore australe est un phénomène sous forme structurelle qui lui donne une luminosité ou permet l'émission de rayons lumineux sans augmenter la température qui apparaît dans le ciel nocturne, elles ont des formes structurelles et des couleurs très différentes qui changent rapidement au fil du temps .

Aurora du Sud

La nuit, l' aurore austral commence avec un très long arc isolé qui s'étend sur l'horizon et va d'est en ouest vers minuit, l'arc peut augmenter sa luminosité.

Chacune des élévations qui se forment à la surface le long d'un arc commence à se former avec des structures verticales qui ressemblent à de très longs et minces rayons de lumière.

Le ciel peut remplir les intervalles de magnitudes de spirales et de rayons lumineux qui se déplacent très rapidement d'un horizon à l'autre et peuvent durer quelques minutes et durer des heures.

Mais à l'aube, tout le processus se calme et seules quelques petites zones du ciel sont lumineuses jusqu'au matin.

Les couleurs des aurores dépendent d'un ensemble de choses similaires les unes aux autres, pour avoir un ou plusieurs caractères communs, des molécules avec de très petits corps ou une petite partie du vent solaire et le niveau d'énergie que ces atomes ou molécules atteignent.

L'oxygène est ce qui rend visibles les couleurs primaires des aurores, le vert et le jaune de l'action de l'énergie, tandis que la couleur rouge produit une action qui se produit moins fréquemment.

Il ne fait aucun doute que l'univers est l'une des choses qui éblouit le plus les gens. Il y a beaucoup de gens qui aiment ce type de phénomènes astraux et l'aurore méridionale est un événement qui mérite d'être observé car c'est un cadeau très coloré que le ciel offre à l'humanité, un spectacle de la nature qui montre la beauté de un univers en équilibre total .

Recommandé

Expiration
2020
Herméneutique
2020
Polycarbonate
2020