C'est un beau phénomène d'émission de rayons lumineux sans augmentation de la température atmosphérique connue sous le nom d' aurores boréales qui se produit lorsqu'une expulsion de masse solaire entre en collision avec les pôles nord et sud de la zone extérieure de l'atmosphère terrestre où naissent les aurores, un lumière diffuse projetée dans la couche de l'atmosphère terrestre, composée de particules de protons qui diffusent la couleur.

On dit qu'elle est boréale lorsque ce phénomène est observé au milieu de la surface de la sphère terrestre nord et l'aurore méridionale lorsqu'elle est observée au milieu de la surface sud.
Les lumières du nord et du sud peuvent produire des couleurs différentes ou différentes selon la direction inclinée dans laquelle les particules solaires entrent en collision avec un pôle.
Le soleil émane de toutes sortes de minuscules corps ou petites parties que certains traversent simplement la masse gazeuse qui entoure une étoile et entrent en collision avec la terre, mais d'autres peuvent être affectés par le champ magnétique de la terre, de sorte que les charges positives prennent un destin et les charges négatives en prendront d'autres.
La disposition du champ magnétique de la terre, à la fois de très petits flux corporels ou de très petites parties, atteindra les pôles opposés, pour finalement entrer en collision avec l'espace qui entoure la terre produisant toute apparence ou manifestation matérielle ou spirituelle de la lumière que nous connaissons sous le nom d' aurores boréales. .
La discipline qui se produit entre les petits corps ou les petites parties positives et négatives, de la même émission de rayons lumineux sans augmenter la température, presque uniquement dans l'obscurité qui se produit au pôle nord.