Autocritique

L' autocritique est la disposition que les gens doivent admettre leurs erreurs pour leur correction ultérieure. L'autocritique permet, selon les spécialistes de la psychologie, une plus grande connaissance de la personne de ses véritables capacités, en même temps qu'elle améliore sa qualité de vie et les relations intrapersonnelles qu'elle peut avoir dans un environnement de travail, la famille, la salle d'étude et tout espace dans lequel vous devez vivre avec des personnes qui mènent des activités similaires ou qui appartiennent à une ligne hiérarchique .

Autocritique

L'autocritique n'est pas seulement une révision du comportement, elle implique également un suivi des performances dans les différents domaines dans lesquels la personne se comporte, le tout dans un souci d'amélioration de ce qui est fait. Pour mener une autocritique dans le domaine universitaire, nous devons tenir compte de la manière dont nos notes et nos résultats ont été obtenus dans le plan d'évaluation proposé dans l'établissement. Celles-ci devraient être comparées aux notes actuelles, s'il y a une diminution de la qualité finale et l'objectif de l'étude devrait être changé ou optimisé dans la manière dont le sujet dans lequel l' anomalie est détectée est étudié, revu ou pratiqué.

L'autocritique ne se fait pas nécessairement lorsqu'il y a des comportements négatifs chez la personne. Quiconque est capable de transmettre de bonnes habitudes ou d'excellentes capacités à entreprendre des projets d' équipe peut mener une autocritique en même temps qu'il se soumet à la critique des gens afin d'avoir une idée de ce qui est bien dans une relation .

Dans l'histoire politique de l' humanité, l'autocritique a été un outil de communisme avec lequel les dirigeants politiques d' organisations telles que le stalinisme ont été soumis à des analyses publiques pour avouer leurs crimes de corruption, se blâmant pour des actes qui violaient la souveraineté de la nation .

Cette théorie marxiste a forcé les représentants du gouvernement à exposer les causes et les conséquences de leur crime, en même temps que le peuple recevait un message clair qui consistait essentiellement en de la peur, car si les politiciens au sein de la direction du gouvernement ne le faisaient pas ils se sont débarrassés de la justice, les citoyens étaient également soumis à la loi.

Recommandé

siRNA
2020
Manierismo
2020
Idéalisme
2020