Autonomie gouvernementale

L'autonomie est une forme de gestion d'une entité, dont l'administration jouit d' une autonomie totale, ce qui signifie qu'elle a la capacité d'agir en toute indépendance et liberté et d'avoir le pouvoir de prendre des décisions pour elle-même; Il cherchera toujours à améliorer les conditions dans lesquelles ils vivent, et parce que ce sont leurs propres intérêts qu'ils veulent gérer, ils ont le pouvoir de le faire sans l' intervention de quelque chose ou de quelqu'un d'autre, étranger à cette position.

Autonomie gouvernementale

De manière générale, un gouvernement a en son pouvoir le pouvoir d'exercer ou d'exercer celui-ci, le choix des lois et leur mise en pratique pour régir la conduite de la communauté, puis, lorsque cette activité est exercée de manière souveraine, elles sont jugées correctement quelles sont les mesures les plus équitables pour tout le monde; En ce sens, il est entendu que si une quelconque imposition extérieure était tentée, elle serait rejetée ou remise en question jusqu'à ce qu'elle découvre si elle est bénéfique ou non. Tout cela sans laisser de côté des relations harmonieuses avec le monde extérieur.

Il peut y avoir plusieurs entités où vous pouvez parler d'autonomie gouvernementale, cela peut aller d'un individu, d'une organisation sociale, d'une entreprise, à un État ou une nation, ce point de vue est rempli à la fois pour le droit public et pour le droit privé. Dans ce système de commandement, l'autogestion est implémentée, ce qui revient à avoir la capacité d'administrer (organiser, diriger, coordonner, contrôler et planifier) ​​n'importe quel aspect par lui-même.

Lorsqu'on parle d'une nation, il est normalement établi que ce pouvoir de commandement est accordé par une communauté, où un peuple démocratique exerce son droit de vote pour élire un agent présidentiel, auquel cas l'autonomie de ladite juridiction est régie par elle-même. seul ne peut être affecté par aucun pouvoir extérieur, car il n'a pas le pouvoir de le faire, c'est pourquoi chaque président ne peut exercer cette fonction que dans son pays correspondant, et non pas parce qu'être président signifie que Il a un pouvoir de commandement dans différents pays .

Recommandé

Cryptographie
2020
Commoner
2020
Touchez
2020