Autorisation

Du latin «permissum», le mot permission est appelé consentement ou autorisation de faire ou de dire quelque chose . Selon le dictionnaire de l'Académie royale espagnole, le terme autorisation a plusieurs significations parmi elles, pour décrire la concession de partir en vacances et d'être libre de toutes obligations, c'est-à-dire d'être sans travail pendant un certain temps, cette autorisation peut être délivrée par différentes entités selon le pays où vous résidez, de la même manière le mot est utilisé pour parler de la permission militaire, autorisation qui est accordée aux personnes du domaine militaire d'être libre pendant un certain temps de toutes leurs responsabilités et devoirs .

Autorisation

L'utilisation la plus courante du mot autorisation est de demander aux gens de bouger lorsqu'ils bloquent le chemin, par exemple lorsque vous êtes dans un endroit plein de gens, vous devez demander la permission à la personne de vous autoriser à passer. Une autre utilisation courante est lorsque nous demandons une autorisation ou une concession pour pouvoir interrompre une conversation, un dialogue ou une réunion et pouvoir donner votre point de vue ou votre opinion. Habituellement, les gens demandent cette autorisation ou concession à des personnes qui ont un rang ou une autorité plus élevés sur nous, comme nos parents, nos patrons, etc.

D'autre part, nous demandons également l'autorisation au document que nous demandons à certaines autorités qui appartiennent à une certaine entité, bien sûr, il remplit une série d'exigences qu'elles exigent; On parle de permis que nous utilisons pour certains besoins tels que la permission de conduire des véhicules, pour pouvoir exercer une profession spéciale, pour pouvoir entrer dans certains endroits qui ne sont pas autorisés à tous les types de public, pour pouvoir permettre à une entreprise parmi tant d'autres.

Recommandé

Cryptographie
2020
Commoner
2020
Touchez
2020