Autotronics

Autotronics est une branche de l'ingénierie dans laquelle les connaissances et les ressources électroniques sont appliquées au secteur automobile. C'est une science qui, bien que très peu explorée, représente un champ de connaissances très riche, car elle représente tout ce qui est aujourd'hui géré par des capteurs et des processeurs électroniques dans une voiture. De nombreuses fonctions d'une voiture sont passées de mécaniques (contrôlées par des soupapes de pression et des essieux marquant des jauges en forme d'horloge) à électroniques, contrôlées par un ordinateur qui affiche à l'écran des rapports détaillés sur l'état actuel du véhicule. .

Autotronics

Les étudiants en la matière ont déterminé que l'autotronique est une science dérivée de la mécatronique, à partir du moment où le secteur automobile a décidé d'offrir à l'utilisateur une interaction légèrement plus personnelle entre l'utilisateur et la machine, similaire à celle Vous pouvez obtenir en interagissant ou en interagissant avec différents équipements électriques tels qu'un ordinateur, un téléphone portable, entre autres .

Aujourd'hui, Autotronics a considérablement amélioré la durée de vie des automobiles, ce qui facilite le diagnostic de l'équipement en cas de panne ou d'entretien. Avec Autotronics, les commandes de direction d'un véhicule passent de manuelles à légèrement assistées par un ordinateur qui évalue le comportement du véhicule au sol en mouvement. De la même manière, les calculateurs électroniques qui conduisent les véhicules coordonnent, conjointement avec les spécifications souhaitées du client, la climatisation, la communication, l'état des pneus, de l'essence et des fluides qui compromettent le bon fonctionnement de la voiture . Enfin, nous ne pouvons manquer de mentionner que grâce à ces ordinateurs, les voitures peuvent planifier elles-mêmes des visites dans la zone de maintenance et de révision de la machine.

Autotronics est allée de pair au cours de la dernière décennie avec le marketing, les solutions qu'ils proposent sont découvertes non seulement par des chercheurs en laboratoire, mais par une équipe de commerçants et d'évaluateurs de marché qui déterminent avec divers mécanismes ce qu'ils veulent le client, de la même manière qu'il contribue à l'environnement en créant des alternatives à l' essence et aux composés qui en dérivent qui détruisent et polluent l'environnement . Les voitures électriques sont aujourd'hui une grande nouveauté émanant en grande partie d'Autotronics.

Recommandé

Qualification
2020
Lien peptidique
2020
Oclofobia
2020