Badminton

Le badminton est l'un des sports qui se joue avec une raquette, il peut être développé individuellement ou en binôme. Un projectile appelé volant est utilisé à la place d'une balle, qui est composée d'une demi-sphère et de plumes qui y sont intégrées. La raison de cette conception rationalisée est que l'air ne détourne pas ce projectile sur son chemin. Bien que cela se joue dans des espaces fermés.

Badminton

Outre le volant, l'autre élément principal de cette discipline est la raquette, qui est en fibre de carbone qui la rend beaucoup plus légère, il existe différentes présentations de raquette qui varient en forme ou en taille. Pour pratiquer ce sport, les participants se tiennent au milieu d'une piste rectangulaire dont les dimensions sont de 6, 1 mètres de large et 13, 4 mètres de long et est séparée par un réseau. De plus, les athlètes doivent être en excellente condition physique pour jouer au badminton.

Pour gagner ce match, l'athlète ou l'équipe doit gagner deux des trois séries de 21 points chacune. Le joueur qui lance et celui qui reçoit est situé sur des diagonales opposées. Le joueur qui lance doit frapper le projectile ou la navette sous la taille. Au service, le milieu de terrain doit passer la ligne de service courte de l'adversaire, sinon ce sera une faute.

Concernant l'origine de cette discipline sportive, elle date de Grèce et d'Egypte et s'est ensuite étendue à l'Inde, la Chine et la Thaïlande. Le badminton est une ressemblance moderne d'un jeu japonais primitif du 16ème siècle appelé Hanetsuki . Il s'agissait de deux pagaies en bois et d'une balle.

Recommandé

Kilogramme
2020
Tables de vérité
2020
Tour de Babel
2020