Ballet

Le ballet constitue l'une des techniques de danse les plus connues au monde, ayant un développement qui a duré des décennies et des décennies, jusqu'à transformer ce qu'il est aujourd'hui. Le mot vient du mot italien "balletto", le diminutif de "Balón", cependant, pour l'espagnol, il est reconnu comme une voix française. Selon le pays où cette expression de l'art est appréciée, elle peut varier, donc les courants l'ont modifiée et influencée de manière importante, ainsi que la culture du pays où elle se trouve. Contrairement à la croyance populaire, le ballet ne comprend pas seulement la danse, il comprend également d'autres éléments, comme le mime et le jeu, ce qui lui donne le caractère histrionique qui représente ce mouvement.

Ballet

Cette discipline se caractérise par son caractère très ardu, il est donc recommandé que les praticiens commencent dès leur plus jeune âge, de cinq à huit ans. La raison en est que, parce que la coordination musculaire sur scène doit être parfaite et harmonieuse, l'entraînement doit être continu, afin d'améliorer les techniques et les présentations sont propres au fil des ans.

Les débuts du ballet remontent à la Renaissance, comme forme d'expression corporelle, en Italie. Mais c'est en France que s'est développée la première académie de danse, en plus d'un des premiers manuels, qui couvrait toutes les pirouettes à exécuter, avec les techniques nécessaires pour les réaliser. Partant d'eux, dans la première moitié du XXe siècle, de nouvelles techniques commencent à voir le jour, fruits de la fusion de traditions développées par d'autres pays que la France, dérivations qui se maintiennent aujourd'hui.

Recommandé

Quid Pro Quo
2020
Afinidades
2020
Horloge biologique
2020