Bambalina

Il s'agit d'un concept polysémique utilisé dans de nombreux contextes; Cependant, l'une des utilisations les plus courantes se réfère à l'ensemble de tissus organisés stratégiquement, sur une scène, pour cacher les détails scénographiques et électroniques de l'œuvre au public en attente. Les coulisses, de même, sont situées dans la partie la plus élevée, soutenues par les rideaux latéraux qui s'étendent une fois la présentation terminée; Comme mentionné ci-dessus, la plupart du temps, la fonction de ces articles est de cacher les petits détails de production aux observateurs.

Bambalina

La publicité

Les coulisses, quant à elles, sont les parties de l'ensemble de toiles les plus épaisses, qui cherchent à modifier la taille (largeur et longueur) de la scène, en restant derrière, et cherchent à se fondre dans le paysage et les effets de lumière spéciaux. L'expression "dans les coulisses" est utilisée pour baptiser l'exploration ou la collecte d'informations sur ce qui se cache derrière les tissus, non seulement dans l'aspect technique du travail, mais aussi dans l'aspect humain, en observant le comportement des participants au projet.

De même, bambalina est le terme désigné pour les sphères décoratives, utilisées spécifiquement dans les arbres de Noël ; Ce sont des objets traditionnels qui varient en taille et en couleur, étant considérés comme l'un des articles les plus importants à cette époque de l'année. Certains producteurs révolutionnaires ont cherché à transformer la forme des scènes, mais elles ne sont pas aussi largement utilisées que les circulaires. Ils sont disposés et liés à d'autres décorations, telles que des arcs et des lumières de différentes couleurs, pour créer un sentiment de joie.

Recommandé

Cyclone
2020
Remplaçant
2020
Soleil
2020