Bande

Le terme a recueilli différentes significations, qui dépendront du contexte, du mot qui l'accompagne et de la source étymologique. Première bande, c'était le terme avec lequel les Allemands et les Italiens appelaient ceux qui utilisaient un drapeau, à titre d'identification. De là découle l'usage ou le sens du point de vue social, qu'un groupe est un groupe de personnes organisées (pas de manière très formelle), de supporters ou qui partagent un certain intérêt ou une pensée.

Bande

De même, dans le même contexte social, le terme a été utilisé pour désigner les antisociaux et les criminels qui opèrent ensemble ou en groupe . Ils représentent ce qu'on appelle un gang criminel ou criminel (synonyme de gang ) qui obéit (généralement) à un chef ou à plusieurs chefs.

D'autre part, le large ruban qui s'étend de l'épaule droite à la taille, couramment utilisé par les fonctionnaires (comme les maires, les gouverneurs et les présidents) comme signe d'autorité et de symbolisme et par les femmes qui participent à des concours de beauté, avec le Qui montrent le nom de la localité ou du pays qu'ils représentent et à leur tour, ceux qui sont en premier lieu reçoivent le groupe et bien sûr le gagnant.

En musique, il y a aussi des groupes, avec deux sens différents. En premier lieu, le groupe musical composé de ceux qui jouent des percussions, des cordes et des instruments à vent, compagnons du chanteur. En outre, ces groupes de musique pop et rock sont appelés groupes.

Dans le domaine militaire, il y a des groupes, également connus sous le nom de groupes de guerre, qui sont chargés de générer les sons qui accompagnent les défilés militaires . Ces bandes sont composées d' instruments à vent et à percussion et dans d'autres commandos et groupes qui veillent à la sécurité des citoyens, tels que la police et les pompiers, ces types de bandes sont également utilisés. Même dans les établissements d'enseignement de différents niveaux, de tels groupes ont été créés.

Dans les productions cinématographiques et les séries télévisées, tous ces sons et compositions musicales qui sont reproduits à différents moments de la production constituent ce qu'on appelle une bande-son .

Dans le terrain de sport, les zones limitées à chaque extrémité d'un terrain de sport, qui marquent généralement la fin du lieu de jeu autorisé, sont appelées la bande.

D'autres utilisations du terme sont: la rive d'une berge, l'intervalle de valeurs ou de magnitudes entre deux limites définies, le signal produit par Internet (haut débit).

Recommandé

Hospital
2020
Séquences didactiques
2020
La nourriture
2020