Bannière

Le terme Bannière est un mot en anglais, et que lorsqu'il est traduit en espagnol signifie Banderola. Une Banderole ou une Bannière est une sorte de publicité qui est réalisée sur Internet, qui consiste à introduire un segment publicitaire à l'intérieur d'une page Web, dans le but d'attirer tout ce qui est achat, vente, négociation, sur le site Web de la personne qui paie pour en faire partie.

Bannière

La publicité

Les bannières peuvent être conçues avec des figures ou des images qui ont été conçues à l'aide de technologies telles qu'Adobe Shockwave et surtout Flash. Ces technologies ont été créées dans le but d'attirer l'attention et de pouvoir transmettre le message souhaité. Par conséquent, la présence des bannières ne garantit pas la permanence de la ligne graphique du site. Tout site Web est capable d'introduire toutes sortes de bannières et de conceptions publicitaires, bien que généralement, ce soient les sites avec des sujets de grand intérêt ou avec un trafic énorme qui finissent par attirer la plupart des annonceurs.

En revanche, lorsqu'une personne entre dans une page Web spécifique, dans laquelle une bannière a déjà été introduite, il semble que cette procédure soit connue sous le nom d'impression. Dans les formats habituels, chaque fois que l'utilisateur clique sur la bannière, il est immédiatement dirigé vers un autre site Web défini par l'annonceur, c'est ce que l'on appelle le "click through" . La taille d'une bannière commune est de 468 x 60 pixels, mais il existe une variété de formats basés sur des supports publicitaires, c'est pourquoi le mot bannière est utilisé pour faire référence à tout type de design publicitaire en ligne .

Recommandé

Théorie des systèmes
2020
Peso Específico
2020
Ballet
2020