Barbare

Le terme barbare est généralement utilisé pour désigner des personnes qui ne sont pas originaires de Grèce ou qui ne parlent pas la langue grecque ou latine . Cela dérive du mot grec "βάρβαρος" qui, une fois traduit, signifie "personne qui babille", le terme persan était généralement utilisé pour désigner les Perses, car lorsqu'ils parlaient, les sons qu'ils produisaient avec leur bouche ressemblaient à ceux babillage de jeunes enfants. Également du mot grec, il a été modifié en latin comme "barbarus" qui a été utilisé par les Romains pour nommer des étrangers ou des populations qui n'étaient pas égales à Rome dans la culture et la croyance, les cataloguant comme sauvages et primitifs, malgré le fait que dit Les villages étaient principalement des agriculteurs et des chasseurs.

Barbare

Au cours des siècles, l'utilisation du terme barbare a également été utilisée pour désigner les villes et villages qui se sont révoltés au cours du Ve siècle contre l'Empire romain et qui, avec le temps, se sont répandus et se sont répandus en grande partie du continent européen, pour cette raison, avec le passage du temps, tout ce qui avait une relation avec ces villages et villes était connu comme un barbare.

Les peuples barbares ont été classés en fonction de leur race, d'une part les esclaves blancs, parmi lesquels les Slovaques, les Tchèques, entre autres. Viennent ensuite les Blancs non esclaves, composés principalement d'Allemands et de Gaulois . En troisième place, les jaunes, les fumées et les avares qui étaient regroupés dans cette course.

Comme mentionné ci-dessus, ces peuples n'avaient pas de relations très cordiales avec l'Empire romain, cela peut être dû aux diverses invasions que ces peuples ont dû endurer au 3ème siècle après JC, c'est pourquoi les gens de ces races n'étaient pas considérés comme aptes à entrer dans l'armée de rome, cependant avec le temps, le besoin de troupes obligea les romains à permettre leur entrée ce qui facilita leur infiltration dans l'armée et grâce à elle la chute de l'empire dans sa partie ouest dans le AD 476

Recommandé

Perfil
2020
Geolocalización
2020
Remplaçant
2020