Beach Soccer

Le Beach Soccer est une modalité relativement nouvelle du Soccer, par rapport à la pratique légendaire du football traditionnel, il consiste essentiellement du même sport mais sur une surface lisse de sable au bord de la mer. Ce sport dérivé est né sur les plages du Brésil et a transcendé au fil du temps pour devenir un sport reconnu par la FIFA. Bien que l'objectif soit le même, celui d'introduire la balle dans un arc opposé, elle n'a pas les mêmes règles et formations. Ci-dessous, nous les décrivons simplement.

Beach Soccer

Le jeu se déroule en 3 temps de 12 minutes chacun, en cas d'égalité il ira à un temps réglementaire supplémentaire de 3 minutes, si pendant ce temps il n'est pas cassé, nous procédons à un tour de pénalités où quelqu'un doit obligatoirement gagner .

Au beach soccer, il existe trois types de cartes d'avertissement, la première est jaune, la plus courante, en cas de faute, la seconde est bleue, cette carte apparaît lorsque le joueur a commis deux fautes et 2 cartes ont été imposées jaune, cela implique le départ momentané du match pour une durée de 2 minutes, enfin, le carton rouge implique l'expulsion définitive du match.

Les équipes sont limitées à 5 membres sur le terrain dont le gardien de but, mais l'avantage est qu'il y a des changements infinis de joueurs, sur le banc il peut y avoir de 3 à 5 joueurs en attente de se voir attribuer une place dans le match.

Actuellement, il existe des organisations sportives dans le monde entier qui se concentrent sur cette activité sportive favorisant le développement de championnats et de championnats du monde à travers le monde, par exemple: Euro Beach Soccer League, Euro BS League, Beach Soccer Worldwide et Americas League.

Recommandé

Interlocuteur
2020
Método Cualitativo
2020
L'oxydation
2020