Béatification

La béatification dans un sens général fait référence à l' action de la béatification . La béatification est une procédure de type ecclésiastique à travers laquelle la figure papale manifeste ou expose qu'un personnage déjà décédé jouit de la gloire du ciel et est digne de toutes sortes de cultes grâce aux vertus qu'il possédait. Ceci est une déclaration faite par le Pape qui est décrit comme le chef de l'église, déclarant qu'un serviteur donné de Dieu a maintenu une vie de sainteté, c'est-à-dire qu'il a accompli les vertus chrétiennes de telle manière qu'il peut s'exprimer comme héroïque, et qu'en conséquence il a obtenu une mort en tant que martyr et jouit maintenant des divinités célestes.

Béatification

L'organisme chargé d'étudier et d'analyser chacun des miracles, vertus héroïques et martyres est le Vatican, en plus c'est celui qui propose les différentes figures de sainteté pour que le Souverain Pontife puisse commencer à exécuter les béatifications, c'est la soi-disant Congrégation pour la Causes des saints. La sentence de béatification n'est pas quelque chose de définitif qui se fait avant la canonisation; Parce que la béatification est la permission de rendre un certain hommage ou un culte public à une entité avec certaines limitations, d'autre part, la canonisation permet la vénération de manière universelle à un personnage particulier qui est appelé un saint avec cela.

Le processus de béatification ne peut être offert qu'à ceux qui sont morts avec une réputation de sainteté, c'est-à-dire constante, qu'il existe des preuves et que cela est divulgué dans différents endroits et territoires. La béatification peut être accordée de deux manières, qui peuvent être pour jouir de certaines vertus chrétiennes héroïques, ou martyre, c'est-à-dire qu'il a souffert pour sa foi.

Recommandé

Travail
2020
Roue tournante
2020
Métrique
2020