Belle-mère

Le titre de belle-mère est acquis par cette femme qui devient la nouvelle épouse d'un père, ce serait la mère non biologique des enfants que possède son nouveau mari. Ce type de relocalisation familiale s'appelle: famille reconstituée; le synonyme masculin de ce terme est «beau-père», qui serait également le nouveau mari de la mère, acquérant un rôle de père non biologique pour les enfants que la femme possède. Dans les temps anciens, les belles-mères étaient très courantes, c'est parce que le nombre de décès chez les femmes était dû au travail, le père était obligé de chercher quelqu'un qui pourrait s'occuper des enfants qu'il possédait De cette façon, il était courant que les enfants de cette époque grandissent sous la belle-mère.

Belle-mère

Aujourd'hui, les belles-mères ne sont pas seulement vues lorsque le mari devient veuf, mais elles sont également présentes lorsqu'un mariage a été divorcé, ce qui est la cause la plus courante; Cette relation politique, comme beaucoup d'autres, n'a pas de définition totalement déterminée. Si elle est recherchée selon les règles de l'Académie royale espagnole, vous trouverez une description telle que "Femme qui a acquis le père, qui prendrait soin des enfants conçus lors du mariage précédent". Cette description ne fait pas référence à la question de savoir si les femmes qui étaient concubines avant le mariage et de nombreuses autres situations sont considérées comme une belle-mère, donc elle manque de cohérence, mais la société classe comme belle-mère une femme qui a une relation amoureuse avec le père. famille, légalisée ou non.

Par conséquent, des milliers de définitions ont été prises pour indiquer qu'elle est une belle-mère, comme: une femme qui doit se comporter comme une mère avec les personnes qui ne sont pas ses enfants, mais si elle est l'épouse de son père; femme mariée à un homme avec qui elle a des enfants en commun et qui s'occupe à son tour d'enfants issus de relations antérieures; Dans ces deux définitions, les types de belle-mère peuvent être classés selon l'enfant qui partage ou non la consanguinité avec le mari. Autrement dit, il permet d'observer la belle-mère qui n'a pas donné de frères et sœurs aux enfants de son partenaire, et celle qui partage un enfant commun avec le père des autres.

Recommandé

Travail
2020
Roue tournante
2020
Métrique
2020