Belligérant

Le terme belligérant signifie combatif et fait souvent référence aux pays qui sont confrontés. De même, il est utilisé comme qualificatif pour désigner les personnes qui adoptent des attitudes de confrontation et d'agression, un sujet belligérant est celui qui aime être toujours en controverse. Les synonymes de ce mot sont divers, certains sont: conflictuels, rivaux, opposants.

Belligérant

Comme indiqué au paragraphe précédent, l'expression belligérante est généralement liée au domaine de la guerre . Cependant, il existe des cas où il peut être utilisé dans d'autres contextes plus courants, par exemple lorsque l'on fait allusion à la manière d'agir d'un sujet. Un individu peut adopter une position belliqueuse lorsqu'il soutient et défend ses croyances avec une grande passion; Ce sont des gens qui n'ont pas les mains liées, mais qui se battent pour ce qu'ils veulent. Selon ce qui précède, être belligérant (dans ce cas) peut être positif.

Maintenant, étant belliqueux, peut également apporter une connotation négative, comme c'est le cas des personnes qui aiment les poursuites et les confrontations, ces types de sujets sont généralement arrogants et arrogants lorsqu'ils interagissent avec les autres, jusqu'à sur le point de se croire mieux qu’eux.

En vertu du droit international, un pays peut être belliqueux lorsqu'il exerce une position contraire aux intérêts d'un autre. Selon l'histoire, il y a de nombreux cas dans des pays qui ont été décrits comme belligérants; tout comme cela s'est produit au XIXe siècle lorsque les colonies espagnoles d'Amérique se sont rebellées contre l'Espagne et ont ainsi proclamé leur indépendance.

Recommandé

Quid Pro Quo
2020
Afinidades
2020
Horloge biologique
2020