Bétail intensif

L'élevage intensif est celui dans lequel les reces sont clôturés, en plus presque toujours dans des conditions humides, avec une lumière et des températures artificiellement créées, de sorte que la production augmente ainsi dans les plus brefs délais. Cette procédure ou manière d'élever du bétail se fait généralement sur de petites surfaces ou des terres, qui pourraient couvrir environ quatre à trente animaux par hectare. Dans l'élevage intensif, le bétail est nourri spécialement avec des aliments enrichis et manipulé par l'homme afin que le développement de ces animaux soit plus rapide et de meilleure qualité; par conséquent, un investissement important est nécessaire en ce qui concerne ses installations en termes de main-d'œuvre, de nourriture, de technologie, d'outils, etc.

Bétail intensif

Ici, le contrôle des animaux est constant, les bovins n'ont pas besoin de chercher leur nourriture mais ils sont plutôt emmenés là où ils se trouvent, leur fournissant une alimentation très équilibrée afin qu'ils puissent équilibrer leur quantité et leur qualité pour leur donner un un meilleur développement de la production en cours; pour chaque vache, le gain de poids moyen par jour peut aller de 450 à 1500 grammes par jour. Ce système peut être mis en œuvre par le confinement d'animaux, mais il y a des cas où cela ne se produit pas.

L'élevage intensif est généralement pratiqué dans des pays comme les États-Unis, en particulier dans les territoires du centre et de l'ouest; également au Canada, en Europe occidentale et en Chine. À l'heure actuelle, ce système a été donné ou a été mis en œuvre dans les quartiers des villes au moyen d'exploitations très industrialisées, élevant des porcs, de la volaille et des lapins dans le but d'approvisionner ces villes en viande.

Recommandé

Hispanoamérica
2020
La tension
2020
Réalité sociale
2020