Bienfaiteur

Le mot bienfaiteur est utilisé pour désigner la personne qui se consacre au bien des autres, est une personne bienveillante, qui cherche à collaborer avec les autres. Vous pouvez aider les autres, que ce soit par le travail ou par des dons en espèces . Certains bienfaiteurs agissent individuellement, bien qu'il existe de nombreuses fondations dédiées à l'aide aux plus démunis.

Bienfaiteur

Il est important de souligner que le travail des bienfaiteurs ne sera jamais motivé par un intérêt particulier, encore moins pour obtenir un certain type de rémunération, au contraire, ces bonnes actions reflètent la nature philanthropique de celui qui l'exécute.

Aujourd'hui, il existe de nombreuses organisations qui bénéficient des plus nécessiteux, ce sont des organisations qui sont chargées de fournir des vêtements, de la nourriture et même un logement à ceux qui sont dans la rue.

D'un autre côté, il existe un terme appelé État providence, qui fait référence à un modèle d'organisation sociale qui considère l'obligation de l'État d'offrir des services sociaux optimaux à sa population . Ce terme apparaît après la Seconde Guerre mondiale, en particulier en 1945.

Ce concept peut être interprété de plusieurs façons:

Il est présenté comme une situation où tous ceux qui composent une société ont la certitude que leur gouvernement ou l'État apporteront leur soutien, soit dans les moments les plus critiques, soit dans la vie quotidienne. De la même manière que les bénéfices et le progrès de la nation sont au bénéfice de tous.

Il est également présenté comme un système qui place l'État en charge du bien-être de tous les citoyens. L'entité s'est engagée à veiller à la sécurité de tous ses citoyens.

Recommandé

Perfil
2020
Geolocalización
2020
Remplaçant
2020